Just be Nice…

Liberté...

Publicités

2 réflexions sur “ Just be Nice… ”

  1. Une fois de plus, la France est plongée dans le deuil à la suite d’un acte barbare abominable .
    Mes pensées vont aux victimes et mes sincères condoléances aux familles.
    Soyons lucide ni les lamentations, ni les déclarations officielles cachant à peine l’impuissance politique et étatique, ni les bougies ne répondent aux drames qui se déroulent sous nos yeux depuis des mois et des mois.
    En France comme en Belgique, Président ou Premier ministre ne pointe les causes réelles de ce terrorisme qui frappe nos pays respectifs et même toute l’Europe, depuis des années.
    Qui a soutenu les islamistes, issus du chaos au Proche-Orient, qui agissent ici ?
    Qui organise une immigration massive totalement inutile vers l’Europe où le travail manque depuis des années aux Européens ?
    Qui s’oppose à des mesures élémentaires de sécurité face aux sympathisants de l’Etat Islamique qui habitent dans nos villes sinon une foule de bien-pensants qui, au nom du “pas d’amalgame” se font le meilleur vecteur du terrorisme sur notre sol.
    Il serait grand temps que les politiques de premier plan trouvent le courage de dire crûment la vérité aux citoyens qui ont saisi le problème depuis bien longtemps, d’autant que certains ont payé le prix fort.
    Se taire risque d’ouvrir la voie à une situation du genre « guerre civile » larvée et impliquer alors des mesures drastiques, liberticides, comme par exemple l’état de siège, qui frapperont doublement les innocents.

    J'aime

  2. L’être humain dans tout ce qu’il a de plus barbare et horrible!! Comment un père de famille peut seulement envisager de faire un truc pareil??? Le monde est dans le chaos le plus total, et ça ne fait que commencer…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s