Merci, M. Robin Williams

Comédien génial, Robin William a beaucoup donné. Son talent, tellement humain, dépassait les frontières. Ce n’est pas seulement l’ Amérique qui pleure un comédien qui good-morning-vietnam-movieavait si bien su s’illustrer dans les comédies et les tragédies, c’est aussi la France et la Wallonie, et plus largement le monde de langue  française qui avaient accueilli ses prestations d’acteur avec ferveur.

Il a décidé de nous quitter, mais il ne meurt pas car il restera  dans nos cœurs au travers de films tels que « le Cercle des poètes disparus », « Good morning, Vietman », « Fisher king », « Hook », « Mme Doubtfire », …

Paul D.

Publicités

Une réflexion sur “ Merci, M. Robin Williams ”

  1. « Jumanji » et encore plein d’autres… Un grand acteur qui s’en va mais aussi la dure rançon de la gloire!!! Toutes ces vedettes qui sombrent dans l’alcoolisme, la drogue, la dépression et qui en meurt: Amy Whinehouse, Curt Cobain, Bon Scott (1er chanteur d’AC/DC), Jimi Hendrix, Jim Morrison, Brian Jones, Michael Jackson, Marylin Monroe, etc…, etc… De la lumière (bien artificielle) à la déchéance la plus complète et parfois à la mort!!! Bien triste fin!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s