Bonne année à tous

carte de voeux

4 réflexions sur “ Bonne année à tous ”

  1. Très cher Paul,

    je te remercie et, à mon tour, je te souhaite ainsi qu’aux tiens, une belle année 2014 placée sous le signe du bonheur et de la santé

    Amitiés fraternelles.

    Georget.

    J'aime

  2. Bonne et heureuse année à tous présents et à venir. Puisse Bart et son parti ébranler en 2014 cette cathédrale d’hypocrisie et de malheurs. Il faudra l’effet d’un séisme quand on voit les piliers du passé se soutenir tel le CDH (précédemment PSC) secourant le FDF (Fédéralistes Démocrates Francophones). Avec eux la Belgique sera flamande assurément.

    J'aime

  3. 2014, le début de la fin… mais pas celle qu’on espérait.

    Dans le même temps où nos « élites » détricotent le modèle social en Wallonie, Bart de Wever se plaint qu’il y ait trop de policiers chez nous.

    Donc… Fini le chômage, fini le CPAS, les communes wallonnes bientôt sous tutelle et maintenant, moins de police ? A votre avis, quelle est la figure qui se dessine ? La fin de la Belgique ? Vous rêvez… La cible, c’est nous ! Oui, il y a un plan B… mais nous ne sommes pas dedans !

    Que les derniers Wallons de souche se cramponnent : ça va secouer…

    J'aime

Laisser un commentaire

