Le CAL vous invite

conférence Jules Gazon

Publicités

4 réflexions sur « Le CAL vous invite »

  1. Espérons que Monsieur Jules Gazon éclaire également le public sur la duplicité des partis wallons et francophones bruxellois ainsi que sur l’hypocrisie des partis flamands. Comme le résume très bien le RWF sur son site, depuis le 03 novembre (La note Octopus de Kris Peeters : quelle différence avec Bart De Wever ?), Bart De Wever ne fait que publier crûment tout ce que les partis et associations diverses flamands décident en coulisses, en congrès et au parlement de Flandre. En fait, ce qui gêne dans la démarche de Bart De Wever c’est le coup d’accélérateur que la NVA imprime au scénario!

    J'aime

  2. Oui, et puis… on ne sait jamais, en s’adressant à la Laïcité, l’information pourrait peut-être remonter directement à la loge de Di Rupo. Le pauvre, il n’est peut-être pas au courant, après tout…

    Tiens, le RWF publie justement un article intéressant sur la « laïcité ».

    http://www.rwf.be/?p=8922

    J'aime

    1. « Pendant que Sigfried Bracke, dignitaire de la N-VA et membre de la Loge « Bevrijding » à Gand, va porter sa bonne parole aux quatre coins de la Flandre, les médias francophones, où les Maçons ne manquent pas, interdisent de parole le seul parti républicain et laïque, le R.W.F »… Amusant, ce parti a été fondé par un ancien député PSC et son président (de paille) sont tous deux des cathos militants… Et ne parlons pas du rédacteur (unique) des articulets publiés sur leur site dont les options philosophiques sont assez floues.

      J'aime

  3. Oui, c’est amusant, hein.

    C’est amusant aussi de voir le PS et le MR, les deux partis les plus maçonniques, lécher les bottes du roi à longueur de journée. Mais bon, Léopold Ier était aussi un gros malin d’initié, pas vrai ?

    C’est amusant aussi que De Wever soit catholique et républicain, comme une bonne partie de la Flandre pendant que la Wallonie n’a plus aucune identité, plus aucune tradition.

    Ah, c’est fou comme on s’amuse en Wallonie… dommage que ce soit dans le dos du profane.

    Le Dernier Wallon

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s